Examens de fin d’année

Une belle réussite pour les élèves de l’Académie de danse lors de leur examen de fin d’année en danse classique ! Le jury composé de grandes personnalités de la danse telle que Eliane calvisi, professeur de danse et Allister Madin, danseur (sujet) à l’Opéra de Paris, professeur de danse et chorégraphe ont pu apprécié le serieux, les progrès et l’investissement des élèves. En effet, l’examen de fin d’année est toujours un sacré défi pour beaucoup et je suis fière du travail fourni par mes élèves et des magnifiques resultats de cette année !

De très beaux résultats mercredi dernier pour les examens de fin d’année des classes de Modern’Jazz de l’Académie de Danse de Meaux.
Deux grandes personnalités de la danse Modern’Jazz ont pu évaluer le travail de nos élèves : Marie-Jade Helmlinger, danseuse professionnelle travaillant auprès de grands chorégraphes comme Kamel Ouali et faisant partie de la troupe des « 10 commandements » et Elise Hollander, danseuse professionnelle dans la « Cie Micron » dirigée par Laure Demollière et chargée de production à l’Opéra de Lille.
Malgré la chaleur, le stress bien présent, surtout pour les plus jeunes , Elise et Marie-Jade ont pu apprécier le travail, la rigueur et l’investissement de tous.
Leur professeur Laurie Carayon est très fière du parcours et des progrès constants de chacun de ses élèves !